RESULTAT PREMIERE SEMAINE (dimanche )

Message  Wt7 le Lun 2 Mar - 19:47

CLASSEMENT MAP DE LA 1ERE SEMAINE (dimanche) DU CHAMPIONNAT : Road to victory !!!!

1 er : wt7 red devil 1.06.07 = 40 point = banni du championnat pour cut !!

2eme : vodr juan romand : 1.06.52 = 38 point

3eme : rasta oéu : 1.06.68 = 36 point

4eme : sdk patoche : 1.07.05 = 34 point

5eme : sdk meca : 1.07.35 = 32 point

6eme : vodr florent : 1.07.43 = 30 point

7eme : Dos king : 1.07.53 = 28 point

8eme : krs g.g. : 1.07.56 = 26 point

9eme : wt7 jors ! : 1.07.58 = 24 point

10eme : wt7 indo : 1.07.74 = 22 point

11eme : krs trukus : 1.07.89 = 20 point

12eme : Mx antoine : 1.07.90 = 18 point

13eme : sdk cobra : 1.08.18 = 16 point

14eme : wt7 quaresma : 1.08.38 = 14 point

15eme : Rasta trisK : 1.08.38 = 12 point

16eme : Sdk M@T@DOR : 1.08.44 = 10 point

17eme : /@tr\KqLk : 1.08.57 = 8 point

18eme : sdk YoYo : 1.08.59 = 6 point

19eme : L.R.P Roal : 1.08.68 = 4 point

20eme : wt7 360 : 1.08.78 = 2 point

21eme : wt7 beeddos : 1.09.02 = 1 point

22eme : wt7 momo79 : 1.09.09 = 1 point

23eme : H2Oo : 1.09.41 = 1 point

24eme : nwt kayser 7 : 1.09.49 = 1 point

25eme : Rasta Watf : 1.09.50 = 1 point

26eme : wt7 nkk3 : 1.09.83 = 1 point

27eme : wt7 jellymaster : 1.10.02 = 1 point

28eme : FMW furiou : 1.10.06 = 1 point

29eme : L.R.P Upsylon : 1.10.32 = 1 point

30eme : -dAN3 : 1.10.46 = 1 point

31eme : Wt7 M3Tr : 1.10.53 = 1 point

32eme : B81 Vims 81 : 1.10.59 = 1 point

33eme : krs aress : 1.10.61 = 1 point

34eme : L.R.F bosco69 : 1.10.93 = 1 point

35eme : wt7 vince : 1.11.05 = 1 point

36eme : Jtt le bisasse : 1.11.93 = 1 point

37eme : wt7 max 72 : 1.12.41 = 1 point

Par team :

Tres prochainement !

Dernière édition par Wt7 le Dim 8 Mar - 15:45, édité 1 fois

Wt7
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://wt7championship.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: RESULTAT PREMIERE SEMAINE (dimanche )

Message  Quaresma77 le Lun 2 Mar - 20:23

Ok et je vais faire un petit truc fun pour le championnat Wink
Quaresma77

réclamation et abandon de la team sdk

Message  sdkross Cobra le Lun 2 Mar - 21:50

Lu all,

Voila, cette compétition devait être sympa, mais malheureusement des dysfonctionnements ont eu lieu ce premier dimanche.
1er problème avec des maps différentes suivant l'heure de la journée (vous auriez mis que la map du dimanche au lieu de mettre les 6 sur le serveur cela ne se serait pas produit) ça nous pouvions encore passé, c'est vrai que l'on peut excuser cela la première semaine.
2ème problème, nous avions un pilote a minuit (dimanche a lundi) sur le serveur, et le classement n'était pas celui indiqué si dessus. le réglement était clair, donc nous ne pouvons continué une compétition ou les résultats sont tronquer.

Donc abandon des 5 pilotes de la team sdk.

Sdkross Cobra

PS : pour l'élection des boulets, perso je trouve cela limite mais bon vous en avez 5 d'un coups

sdkross Cobra

demande de remboursement

Message  sdkross Cobra le Lun 2 Mar - 21:56

La team sdk vous demande également le remboursement des coppers pour l'engagement, a envoyer au login stephdu18 je redistriburais après

merci

sdkross Cobra

Message  Wt7 le Lun 2 Mar - 22:18

sdk , nous sommes entrain de voir sa et pour le rembousement des cooper donnez les login et je vous renvoy ^^

Wt7
Admin

Message  Wt7 le Lun 2 Mar - 22:22

4 nouveau serveur nous sera donner donc tout sera parfait donc si vous pourriez rester sa serais cool , je vais régler les résultat vous inquiétez pas .

Wt7
Admin

Message  Wt7 le Lun 2 Mar - 22:35

Et de plus quand on aura recu les serv , je ferais pour la map de dimanche qui arrive ( 1 semaines )

jusqua prochain samedi 20 h 30

Wt7
Admin

Message  Wt7 le Lun 2 Mar - 22:36

Je ferais a chaque map 1 semaine comme sa il n'y aura pas de problème et quand samedi 20h30 est atteint je change le pass et plus personne accède et sa recommence dimanche ainsi de suite

Wt7
Admin

Message  Wt7 le Lun 2 Mar - 22:53

Jespere que vous aller rester pour s'amuser !!! Very Happy

Wt7
Admin

je comprend pas tout

Message  sdkross Cobra le Lun 2 Mar - 23:45

re,

j'ai bo lire et re lire, désolé mais je comprend pas tout,
4 serveurs ??? pourquoi faire 1 seul avec 1 map par dimanche suffit amplement pour 37 concurrents !!
1 semaine, veux tu dire que maintenant c'est plus seulement le dimanche pour faire son temps, mais la semaine complete. Perso je trouve cela dommage, je trouvais ça bien 24h mais je comprends que d'etre la tout les dimanche a minuit c'est un peu relou pour fermé le serveur, donc je sais pas fais 8h à 20 h.
enfin bon pour nous c'est réglé désolé,
pour les coppers on était 3 a avoir donné, stephdu18(cobra), matador33(matador) et patoche voila vous embeter pas envoyer le tout a stephdu18

bonne fin de compet

Ps : Rembourser !

sdkross Cobra

Message  360 le Mar 3 Mar - 2:22

Ca ne fait pas longtemps que je joues à trackmania et donc que je parcours les forums et je suis sidérer de l'agressivité des joueurs!!! Un p'tit pet' de travers et ça démarre au quart de tour! (Je ne parle pas que pour vous les sdk, on a les mêmes problèmes en interne. Il semble que ce soit général)
Je trouve ça vraiment dommage de tout abandonner à cause d'un petit disfonctionnement... je me demande si vous avez déjà organisé quelque chose, sinon vous sauriez que ne marche pas du premier coup.
Si les disfonctionnements venaient à réitérer, là je comprendrais le mécontement mais pour la première fois, un peu d'indulgence s'il vous plait, merci.

Je tiens à préciser que je n'ai en rien à voir avec l'organisation de ce championnat (ah si! la bannière Very Happy).
Enfin, une chose que beaucoup oublient sur les forums...GOOD GAME!!!

360

Message  sdkross Cobra le Mar 3 Mar - 7:28

Moi agressif ? ou as tu vue que j'étais agressif ? je pense être resté courtois dans mes propos.
Si tu connaissais les sdk tu ne dirais pas cela de nous, nous aimons simplement que le réglement du départ sois appliqué.

sdkross Cobra

Message  Quaresma77 le Mar 3 Mar - 10:05

Ok mais juste pour te dire que meme dans les grandes compets il y a des problemes et personne n'abandonne mais bon Wink
Quaresma77

Message  360 le Mar 3 Mar - 11:45

sdkross Cobra a écrit:Moi agressif ? ou as tu vue que j'étais agressif ? je pense être resté courtois dans mes propos.
Si tu connaissais les sdk tu ne dirais pas cela de nous, nous aimons simplement que le réglement du départ sois appliqué.
J'ai jamais dit que c'était dans la façon de dire, mais la façon de faire. Quelque chose va mal et on part sans excuse, sans laisser aucune chance aux organisateurs. Moi perso, ça m'a gonflé aussi (d'aileurs je ne sais meme pas sur quelle map ont été pris les résultats Laughing ) mais j'ai envie que ce championnat continu.

Si tout le monde réagissait toujours comme ça, on avancerait pas beaucoup dans la vie.
Fin de leçon de morale!

Qu'on vous rende vos coopers, ce qui est légitime, mais venez nous afronter dimanche prochain Wink

A très bientot j'espère les sdkross.
360

360

Message  sdkNarkos le Mar 3 Mar - 12:18

Yop all,

Heu pour commencer je voudrais reprendre un point que j'ai lu...
360 a écrit:je me demande si vous avez déjà organisé quelque chose, sinon vous sauriez que ne marche pas du premier coup.

Avant de parler de ce qu'on ne sait pas, on se renseigne un minimum... Rolling Eyes

Si jamais durant la 1ère compét qu'on a organisé, le seul problème qu'on a eu, c'est que le serveur a démarré 5 minutes après l'heure de lancement... (pour info il y avait plus de 120 participants et tout c'est bien déroulé).

Sinon on a eu un pb avec une autre de nos compét, là on l'a arrêté de suite plutôt que de la continuer avec une orga un peu trop "légère".

Vous dites qu'on doit être indulgent comme c'est votre 1ère compét, je le comprend tout à fait, mais comprenez aussi que si vous foirez l'orga de votre 1ère compét, il peut être difficile de faire bonne impression et de faire revenir les gens pour une 2ème édition.

Pour moi les 80% de la réussite d'une compét se base sur le bon déroulement de l'organisation, et à mon goût, ce que je vois me montre un manque de préparation...

Après voilà on va pas en faire tout un plat, quand je lis le post à cobra (car j'ai pas suivi cette histoire) je me dis que ces problèmes peuvent vite être résolu et le reste de la compet peut se dérouler normalement...

Cobra je comprend bien que ça fasse chier quand les compéts ne se déroulent pas comme prévu, mais abandonner aussi vite et pour ces motifs me parait un peu dommage (même si je ne nie pas que j'aurais peut être réagi pareil...)

Enfin voilà tu gères les cross comme tu le sens, mais je pense que tu as "peut être" réagi trop vite... après je sais pas, on peut faire un tour des sdk inscrits et voir ce que chaque pilote en pense pour ensuite annoncer si on arrête la compét ou pas...
Mais à ce que j'ai lu, les problème de temps ont été corrigés et il y a eu quelques changements d'orga prévu, enfin c'est ce que l'ai lu sur les autres messages...

Voilà j'aurais bien fait une 2ème page à ma lettre mais j'ai rien foutu depuis ce matin donc je vais essayer de bosser un peu.

Sur ce bonne journée et à bientôt
sdkNarkos

Message  sdkNarkos le Mar 3 Mar - 14:32

Re,

voilà après avoir discuté un peu avec Cobra.
Nous aimerions bien discuter avec un organisateur sur notre Teamspeak ou en discussion sur msn.

Si vous voulez la discussion sur msn, voici mon msn elgringo1007@hotmail.com.
Si vous voulez le faire sur Teamspeak, (c'est mieux quand meme) passez sur le sujet de la compét sur notre site et on vous passera le mot de passe et les infos de connection à notre TS.

Salutations
sdkNarkos

Message  360 le Mar 3 Mar - 14:50

J'ai remarqué également que certains ont tendence à mal interpréter des propos pour arriver à leur fin.
sdkNarkos a écrit:
Heu pour commencer je voudrais reprendre un point que j'ai lu...
360 a écrit:je me demande si vous avez déjà organisé quelque chose, sinon vous sauriez que ne marche pas du premier coup.

Avant de parler de ce qu'on ne sait pas, on se renseigne un minimum... Rolling Eyes
Je n'ai JAMAIS dis que vous n'aviez pas organisé quoi que ces soit. Je disais que SI vous aviez organisé etc... ,là tu me répond OUI on a organisé etc... -> DONC vous savez que ça ne marche pas du premier coup.
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.

Tout ça pour en revenir au but de ma remarque première qui n'était pas de critiquer qui que ce soit mais de dire que je préfère qu'on pousse un gros coup de gueule plutôt que d'abandonner lâchement sans essayer de faire avancer les choses. Voilà, c'est tout!

Qu'on vous rende vos coopers, ce qui est légitime, mais venez nous afronter dimanche prochain s'il vous plait Wink

A très bientot j'espère les sdkross.
360

360

Message  360 le Mar 3 Mar - 14:53

J'devrais actualiser la page avant de répondre Laughing
OK, discutez des problèmes avec les organisateurs, c'est plus juste Wink

360

Message  sdkross Cobra le Mar 3 Mar - 15:16

Re,
Je vous présente Narkos Leader de la team sdk,(pour ceux qui ne le connaissent pas).
Ok les 5 pilotes inscrits(car je ne suis pas le seul a avoir pris cette décision), avons peut etre réagis un peu vite au vu du classement affiché, qui n'était pas celui de dimanche minuit comme je l'ai dit un de nos pilotes était sur le serveur(et nous avons eu franchement l'impression que l'organisation n'etait pas neutre).Nous n'avons pas la prétention de gagner la compet, mais on veux juste un classement reel et honnete.
Maintenant si l'un des organisateurs accepte de discuter avec nous, il est clair que nous reverrons certainement notre jugement.
En discutant, tout peux s'arranger.

sdkross Cobra

Message  Wt7 le Mar 3 Mar - 18:44

Pour vous répondre les temps de minuit c'est bien cela , j'ai vérifier .

Car je prend le local , nn le dedi

Wt7
Admin

Message  sdkNarkos le Mar 3 Mar - 23:17

Wt7 a écrit:Pour vous répondre les temps de minuit c'est bien cela , j'ai vérifier .

Car je prend le local , nn le dedi

Re,

Heu... on disais qu' à minuit ces temps n'existaient pas sur le serveur...
Et tu nous réponds que tu prend les recs locaux, je vois pas le rapport...

Dans notre post on proposait aussi une discution.. je vois que vous daignez même pas répondre...
Mais bon à voir on déranges plus qu'autre chose...

Comme c'est moi qui m'occupe des serveurs sdk je suis bien intrigué par cette histoire de temps...

Avant qu'on vous laisse tranquille, tu pourrais me faire une petite preuve de bonne fois??? Rolling Eyes
Comme t'as rien a te reprocher ça devrait pas te géner de prendre 20sec pour me filer ça...
ça vous permettra aussi de nous montrer qu'on a eu tord de quitter le championnat, sinon pas grave ça montrera l'inverse...
(heu bien sur en fichier compressé... si possible)

à bientôt
sdkNarkos

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé